• Livraison gratuite à partir de 50€

  • Retours sans tracas

  • Livraison rapide

  • Emballage écologique

Blaireau

(106 produits)

Si vous choisissez le rasage humide classique, vous avez besoin d'un vrai pinceau à raser. Dans le rasage de Manand, vous trouverez une brosse à raser de dashaar, de cheveux de porc ou de cheveux synthétiques pour une texture en mousse riche et complète pour un rasage confortable et le meilleur résultat de rasage. Nous proposons divers brosses de rasage des marques de haut niveau allemandes, anglaises et italiennes. Vous trouverez également des pinceaux de rasage traditionnels pour l'homme classique ou un design moderne et intemporel élégant pour l'homme moderne.

Voir en

Pourquoi avez-vous besoin d'un blaireau ?

La plupart d’entre nous conviennent que le rasage humide est bien plus agréable que le rasage à sec avec un appareil. Le résultat du rasage est également plus frais et plus doux. La combinaison d'eau tiède, de savon à raser, d'un blaireau et d'un peu de temps garantit un rasage agréable et confortable. Le savon à raser ou la crème à raser doivent être moussés avec de l'eau et un blaireau. Avec le blaireau - que vous pouvez facilement commander dans notre boutique en ligne - vous pouvez répartir la mousse à raser uniformément sur votre visage.

Comment utiliser un blaireau ?

Mouillez le blaireau avec de l'eau tiède et appliquez un peu de crème à raser ou savonnez-le avec du savon à raser. Déplacez-le doucement d'avant en arrière sur le visage. Les poils de barbe sont aussi durs que des fils de cuivre, mais ils absorbent également l’eau. Alors prenez votre temps ! Vous devez appliquer la mousse à raser, le savon à raser ou la crème à raser pendant au moins 1 minute et faire mousser sur le visage. Cela rend les poils de la barbe de plus en plus doux ; cela facilite le rasage. En appliquant moins de pression avec le rasoir, vous garantissez plus de confort de rasage et moins d'irritations par la suite.

N'appuyez pas trop la brosse dans le savon, le bol de rasage ou sur votre visage. Cela peut endommager ou casser les cheveux. Après utilisation, rincez soigneusement le tout, ébouriffez-le et suspendez-le à l'envers dans un support. Cela permet à la brosse de sécher correctement et de durer plus longtemps.

Quel blaireau dois-je acheter ?

Le choix de votre blaireau est bien entendu personnel. L'un n'est pas meilleur que l'autre. Les principaux fabricants de blaireaux sont Edwin Jagger, Muhle et Omega. Vous trouverez ci-dessous une liste des différents types de cheveux.

Blaireaux de rasage en poils de blaireau

Si vous optez pour le luxe, vous choisissez un magnifique blaireau en poils de blaireau. Les poils de blaireau sont agréables sur la peau et produisent rapidement une belle mousse à raser :
100 % naturel
Élastique et flexible
Agréable sur la peau
Absorbe beaucoup d'eau et produit beaucoup de mousse
Durable et longue durée de vie
Gamme étendue, différentes qualités et différentes tailles

Blaireaux en poils de porc

Les blaireaux en poils de porc sont bon marché. Les poils de porc sont fermes et rigides. Les poils de porc sont légèrement plus rigides que les poils de blaireau :
100 % naturel
Prix abordable
Blaireau robuste et compact
Produit suffisamment de mousse à raser
Offre étendue

Blaireaux en poils synthétiques

Une objection à un blaireau en poils de blaireau ou de porc ? Ensuite, vous choisissez un blaireau en poils synthétiques. Le poil synthétique a pratiquement la même résistance, élasticité et douceur que le poil de blaireau :
Pas de poils d'animaux
Élastique et flexible
Produit suffisamment de mousse à raser
Sèche rapidement après utilisation

Vous souffrez d'acné ou peut-être d'une allergie aux poils d'animaux ? Utilisez ensuite un blaireau en poils synthétiques. Les poils en plastique sont plus hygiéniques à utiliser.

En savoir plus sur les blaireaux .

Commandez un blaireau des meilleures marques

Vous trouverez chez Manandshaving divers blaireaux de rasage de marques renommées . Nous sommes heureux de vous aider à trouver la bonne copie !

Comparer /3

Chargement...